les grands coups droits à toutes les époques et dans tous les pays du monde de la fin du 19ème siècle et de tout le 20ème siècle.
Le postula
Comme je l’ai déjà dit dans » les prises de raquette en coup droit « , la prise des grands coups droits d’attaque à toutes les époques et dans tous les pays du monde est la prise appelée « western » avec l’éminence hypothénar de la main sur le côté de droite en 3.
Les grands coups droits traités dans ce dossier
Dans ma collection, 380 grands coups droits à toutes les époques et dans tous les pays du monde avec séquences, photos, plus le ou les témoignages écrits que je joins et qui prouvent ces grands coups droits. Ci-dessous quelques uns de ces coups droits.
Australie : Norman Brookes – Anthony Wilding – Gerald Patterson – Jo Anderson – Martin Mulligan – Gail Sherriff –
Amérique du Nord : Hazel Wightman – Maurice Mc Loughlin – William Johnston – William Tilden – Helen Wills – Vic Seixas – Maureen Connolly – Jimmy Arias – Krickstein – André Agassi – Linsay Davenport – Venus Williams – Serena Williams –
Russie : Marat Safin et Elena Dementieva
Chine : Kho sin kie – Japon : Harada –
Amérique du Sud – Equateur : Pancho Segura – Andres Gomez – Argentine : Guillermo Vilas – Brésil : Gustavo Kuerten – Chili : Marcelo Rios –
Afrique du Nord – Maroc : Lahcen Chadli